Les chroniqueurs de Thierry Ardisson débriefent la première chronique de Raquel Garrido

VIDEO – Les chroniqueurs de Thierry Ardisson n’ont pas été convaincus par la chronique de Raquel Garrido de la France Insoumise dans Les Terriens du Dimanche.

Dimanche 10 septembre, Raquel Garrido faisait ses débuts à la télévision. La compagne d’Alexis Corbière, porte-parole de la France Insoumise, donnait sa première chronique dans Les Terriens du Dimanche sur C8. Et pour sa première enquête dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, elle s’est frottée à un sujet qui la passionne : la réforme de la loi Travail. Et pour savoir qui est à son origine, Raquel Garrido est partie interroger Edouard Philippe et les autres élus à Matignon. Sauf que, lors du retour en plateau, les autres chroniqueurs présents autour de la table ont confié ne pas avoir compris la démarche de l’avocate.

« Je ne comprends pas l’histoire », lui lance Gilles-William Goldnadel. Franz-Olivier Giesbert a lui enseigné une leçon de journalisme à Raquel Garrido. « On pouvait donner le nom de ceux qui ont fait la loi sans même faire l’enquête, a-t-il expliqué. De toute façon, c’est toujours la direction général du travail pour un truc social qui rédigent. Et après il y a le ministre. Il n’y a pas d’histoire. » De quoi faire réagir Natacha Polony, qui a à son tour ajouté son grain de sel !

Article précédentÉvènement : Que faire cette semaine du 11 au 15 septembre 2017 à Paris
Article suivantÉvènement : Randonnée Korbes & Hawariya at ‎هواريّة‎, Tunis