Contenus de la page
Les enquêtes de Murdoch Saison 11 : qui est mort ? Qui a survécu ?
La saison 10 des enquêtes de Murdoch s’est achevé ce dimanche 22 octobre sur France 3. Découvrez le dénouement du cliffhanger.
Ce dimanche 22 octobre, la saison 10 des Enquêtes de Murdoch s’achevait donc sur un insoutenable cliffhanger. Et dire qu’il faudra attendre plusieurs mois pour en découvrir le dénouement sur France 3. Car la série aura bien évidemment droit à une saison 11. Si vous désirez connaître tout de suite ce qu’il est arrivé à l’infortuné Murdoch, vous pouvez poursuivre votre lecture (attention spoilers !).
Murdoch en fâcheuse posture
Murdoch (Yannick Bisson) est en effet accusé d’un crime qu’il n’a (évidemment) pas commis et se retrouve derrière les barreaux. Piégé par un coup monté, il devra trouver les ressources pour renverser la situation. Pire, ses amis ont été abattus lors de ce final haletant et l’on apprend que l’un d’entre eux au moins n’a pas survécu. Jouant avec nos nerfs, le comédien Yannick Bisson a même enregistré une petite vidéo de quelques seconds pour donner rendez-vous pour la saison 11 :
» Une nouvelle saison des Enquêtes de Murdoch arrive, mais tout le monde ne sera pas de retour. Qui a survécu ? Qui est mort ? » lance ainsi le comédien, sourire en coin. Pour le téléspectateur français, l’attente va être longue.
Que s’est il passé ?
Inutile de faire durer le suspense plus longtemps. Si Murdoch finira par se tirer d’affaire, prouver son innocence et retrouver sa bien aimée, il y a malheureusement un de ses collègues policiers qui ne survivra pas à l’embuscade dont il a été victime dans l’église. Il s’agit de l’agent Jackson (Kristian Bruun) qui ne survivra pas à ses blessures et qui quitte donc la série. Higgins de son côté est retrouvé toujours en vie. Quant à George, il est sauvé, il est sauvé par une opération effectuée par Rebecca James.