Les prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z enfin révélés !
En Direct des USA : Beyoncé et Jay-Z révèlent enfin les prénoms de leurs jumeaux nés le 17 juin. L’Amérique attendait impatiemment cela depuis des jours…
Entre les tweets plutôt fâcheux du Président Donald Trump et la naissance des jumeaux du couple Beyoncé et Jay-Z, l’Amérique ne sait plus où donner de la …tête. Toute proportion gardée ! Mais le suspense (insoutenable pour les fans !) s’est enfin arrêté le 30 juin puisque le couple a enfin révélé les prénoms de leurs jumeaux nés le 17 juin à Los Angeles. Le site TMZ est le premier à avoir appris la nouvelle : les célèbres parents ont choisi d’appeler leurs enfants : Rumi Carter et Sir Carter. Beyoncé et Jay-Z sont déjà les parents de Blue Ivy Carter qui a cinq ans.
Et pour célébrer cette journée de manière forte et toujours dans cette optique promotionnelle décidemment dans l’ADN de Jay-Z, celui-ci a révélé son nouvel album intitulé : 4 :44 dans lequel il évoque les rumeurs de son infidélité, son amitié tumultueuse avec Kanye West et le bonheur que lui apporte ses enfants.
Pour l’été, le couple vient de louer une maison à Malibu qui coute 400 000 dollars par mois. De quoi profiter en toute quiétude des joies de la famille !