Loana à l’assaut du Fort, Olivia Newton-John malade, Enora Malagré réagit
RATTRAPAGE – Pendant que Loana Petrucciani s’apprête à se mesurer aux énigmes du Père Fouras, Olivia Newton-John fait de nouveau face à la maladie. Quant à Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP donne de ses nouvelles.
1. Loana à l’assaut du Fort !
Au fil des tournages, les noms des participants commencent à filtrer : Pascal Soetens, Frédéric Lopez, Sylvie Tellier, Erika Moulet, Audrey Pulvar… Selon nos informations exclusives, Loana fera aussi partie de l’aventure cette saison. La star de la télé-réalité révélée par Loft Story s’est rendue ce 31 mai à Bordeaux pour rejoindre Fort Boyard, situé au large de la cote Ouest.
2. Olivia Newton-John face à la maladie
La chanteuse et comédienne Olivia Newton-John, popularisée notamment par le succès mondial du film Grease, a révélé le 30 mai 2017 qu’elle souffrait d’une récidive d’un cancer. Contrainte d’annuler ses concerts prévus en Amérique du Nord, Olivia Newton-John confie quelques détails sur ce nouveau problème de santé dans un communiqué publié sur Facebook.
3. Enora Malagré donne de ses nouvelles
Enora Malagré n’a ni répliqué ni épilogué sur les propos de ses anciens camarades d’émission ou sur l’attitude ironique adoptée par Cyril Hanouna. L’ex-chroniqueuse a publié deux courts messages sur les réseaux sociaux pour remercier ceux qui l’avaient soutenu et indiquer qu’elle prenait un peu de distance en compagnie de ses proches.
4. Les Enfants de la télé reviennent sur France 2 !
Retour à l’envoyeur ! Dans un communiqué de presse, France 2 officialise les informations publiées en fin d’après-midi par nos confrères de Télé Loisirs : après vingt années passées sur TF1, Les Enfants de la télé retrouveront leur diffuseur historique dès la rentrée prochaine. Á l’animation, Thomas Thouroude est pressenti.
5. Cyril Hanouna porte plainte contre le président du Refuge
Lynché par les médias depuis la vive polémique suscitée par une séquence homophobe diffusée dans son émission Radio Baba le jeudi 18 mai dernier, Cyril Hanouna ne daigne pas se laisser faire. Résultat, selon une information de nos confrères du Parisien, trois plaintes ont été déposées par sa société de production H2O : deux contre X et une contre Nicolas Noguier, le président de l’association « Le Refuge ».