Loana : les vraies raisons de sa perte de poids
INTERVIEW – Métamorphosée ! Heureuse depuis qu’elle a beaucoup minci, Loana nous confie les secrets de sa sérénité retrouvée.
Vous avez beaucoup fondu : combien de kilos avez-vous perdus ?
Loana : Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désormais, ma balance affiche 86 kilos. Depuis que j’ai subi une intervention chirurgicale qui consiste à enlever une partie de l’estomac, je mange ce que je veux sauf que les quantités sont divisées par trois.
Faites-vous du sport pour accélérer cette prise de poids ?
Du sport c’est beaucoup dire mais depuis 6 mois, je m’impose de faire en moyenne 2 km de marche tous les jours.
Avez-vous également renoncé à l’alcool et aux médicaments ?
Effectivement, je ne prends plus qu’un spray naturel pour dormir. Il y a deux ans, j’avalais 15 médicaments par jour car on m’avait diagnostiquée à tort bipolaire et schizophrène. J’avais alors pris 50 kilos en 6 mois et je passais mes journées à ne rien faire. Un jour j’ai décidé de me sevrer seule car j’ai réalisé que je passais à côté de ma vie.
Etes-vous heureuse avec Phil Storm, votre compagnon ?
Oh que oui ! J’ai rencontré un homme formidable même si d’un commun accord, nous ne parlons ni du passé, ni de l’avenir. Nous voulons seulement savourer le moment présent.
Quels sont vos projets ?
Je me concentre actuellement sur la suite de mon autobiographie qui paraîtra en février prochain. Plein d’espoir, ce livre ne reviendra pas sur mon passé douloureux et se terminera par une happy end. Enfin !
Toujours pas de nouvelles de votre fille Mindy ?
Non, j’aurais la possibilité d’aller la voir car je sais où elle habite mais je préfère qu’elle fasse le premier pas. J’ai confiance en l’avenir et j’attendrai le temps qu’il faudra pour pouvoir enfin la serrer dans mes bras.