Loana sait qui a révélé à la production de Loft Story que sa fille était placée à la DDASS
En 2001, en plein pendant le tournage de Loft Story, la production a appris l’existence de la fille de Loana. Et pour savoir d’où vient la fuite, l’ex-candidate n’a pas eu à chercher loin.
2001 était l’année de Loana. Véritable star de la première édition de Loft Story, l’ex-candidate de télé réalité n’a pas vécu que des bons moments. Alors qu’elle était enfermée dans la maison 24h/24, l’ancienne go-go danseuse a dû affronter la révélation par la presse du placement de sa fille à la DDASS. « Un jour, la prod’ m’a convoquée dans le confessionnal avec un psy pour m’annoncer que des membres de ma famille avaient balancé l’info », raconte-t-elle aujourd’hui à France Dimanche. Malgré la polémique, Loana avait décidé à l’époque de ne pas quitter l’émission et attendra sa sortie pour découvrir l’ampleur de celle-ci.
Pour savoir qui a révélé le placement de Mindy, Loana n’a pas eu à chercher très loin. « Ce sont mes tantes qui ont informé la presse. Elles m’ont toujours détestée. Quand je dansais en boîte de nuit, elles venaient pour m’insulter et me cracher dessus. Mais je ne pensais pas qu’elles iraient jusque-là », a avoué la jeune femme de 39 ans. Pour elle c’est sûr, ses tantes ont fait ça pour « l’argent » mais aussi pour qu’elle se « fasse virer du jeu ».
« Elle ne veut pas me parler »
Aujourd’hui, sa relation avec Mindy fait toujours souffrir Loana. Les deux femmes ne se sont pas vues depuis 15 ans. « J’aimerais que Mindy, ma fille, vienne m’embrasser et me serre dans ses bras. Je n’ai aucune nouvelle d’elle depuis l’interview qu’elle a donnée à Closer en juin 2016, nous expliquait-elle. Pourtant, j’ai déménagé dans le sud de la France pour renouer le contact. Mais elle ne veut pas me parler. Je comprends, elle n’a pas eu de mère pendant quinze ans. »