M. Pokora rend son fauteuil, Zazie succède à Garou, Laurent Ruquier promu
RATTRAPAGE – Alors qu’un coach de The Voice annonce son départ, un autre parrainera le Téléthon 2017. Quant à Laurent Ruquier, l’animateur du service public ne chômera pas le weekend à la rentrée !
1. M. Pokora rend son fauteuil
Les rumeurs circulaient depuis déjà quelques jours mais elles viennent d’être confirmées par l’intéressé : après une saison de The Voice et deux saisons de The Voice Kids, le chanteur M. Pokora quitte son rôle de coach. M. Pokora indique un emploi du temps trop resserré la saison prochaine, en raison d’une tournée nationale et de nouveaux projets professionnels.
2. Zazie remplace Garou !
Un coach de The Voice peut en cacher un autre. Cet automne, le Téléthon 2017 ne sera plus parrainé par Garou mais par Zazie. La coach de The Voice l’avait justement remplacé à The Voice il y a trois ans lorsqu’il avait quitté son fauteuil. L’événement sera rendu sur France Télévisions les 8 et 9 décembre prochains.
3. Laurent Ruquier roi des week-ends de France 2
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses supputations sont faites sur le nouvel animateur des Enfants de la télé sur France 2. Alors que les dernières rumeurs laissaient supposer un duo Drucker-Thouroude, voilà que l’émission va finalement être confiée à Laurent Ruquier. Seul à l’animation, l’animateur d’ONPC écope d’une hebdomadaire supplémentaire.
4. Carole Rousseau condamnée
Deux ans après s’être violemment disputée pour une place de parking, Carole Rousseau a finalement été condamnée pour violences et outrage à agent. L’animatrice du Grand concours des animateurs s’était emportée après qu’une camionnette d’ouvriers lui ait piqué sa place de parking. Le couperet est tombé : deux amendes pour un total de 2700€.
5. Roselyne Bachelot débarque sur LCI !
Dans un communiqué de presse, la chaîne LCI vient d’officialiser l’arrivée de l’ex-Ministre de la santé sur sa grille de rentrée. Elle co-animera une tranche matinale quotidienne au côté du journaliste Julien Arnaud. D’autres changements ont été annoncés : installée en matinée cette saison, la journaliste Bénédicte Le Chatelier bascule le weekend.