Maison à Vendre : Rabiha a vécu « une belle expérience »

Ce 16 juillet, TF1 re-diffuse un épisode de Maison à Vendre, avec Stéphane Plaza. C’est Rabiha, une maman de trois enfants qui veut vendre sa maison. Après l’émission, elle s’était confiée à La Voix du Nord et avait avoué avoir vécu une belle expérience. 

Vous ne parvenez pas à vendre votre maison ? Pas de panique, Stéphane Plaza est là pour vous ! M6 re-diffuse ce 16 juillet un épisode de Maison à Vendre. C’est Rabiha, maman de trois enfants et habitant à Lille, qui a eu besoin des services de l’agent immobilier le plus connu de France. Elle s’était confiée à La Voix du Nord après le tournage de l’émission, et semblait ravie de cette expérience. 

« Que du positif. » Voilà comment Rabiha, infirmière a défini cette petite aventure dans Maison à Vendre. Elle ajoutait : « Les travaux ont duré à peine une semaine et la transformation est réelle. La clarté permet une mise en valeur plus intéressante. Les acheteurs potentiels peuvent plus se projeter. » Et pourquoi avoir vendu cette maison ? La maman confiait : « Avec trois enfants, je cherche quelque chose de plus fonctionnel. Seule, ce n’est pas facile à entretenir. Pourquoi pas une nouvelle maison du côté de la porte d’Arras ? » Et ce n’est pas tout, puisque Rabiha semble avoir adoré Stéphane Plaza qu’elle a trouvé « extrêmement sympathique« , mais aussi les équipes de la chaine : « Ils se sont montrés authentiques dans leur démarche« . Elle ajoutait avoir « vécu une belle expérience, enrichissante (on l’espère) à tous points de vue.« 

Article précédentÉvènement : Dream Nation Festival 2017 aux Docks de Paris : dates, programmation et réservations
Article suivantPeople : Will.i.am veut abandonner la musique pour devenir fermier