Contenus de la page
Marta, Koh-Lanta Fidji: « J’aurais rêvé d’essayer d’être une Miss France »
INTERVIEW – Marta, 21 ans, a été la première éliminée après le mélange des équipes jaunes et rouges. Elle a sans doute payé le fait d’être la seule fille de l’ex-tribu des jeunes. Pas très juste pour cette ancienne sportive de haut niveau.
Télé Star : Vous étiez très triste de quitter l’aventure. Vous deviez vous y attendre pourtant…
Marta : C’est une déception, c’est sûr. Mais je m’y attendais dès que j’ai vu la recomposition des équipes. J’étais la seule fille des ex-Jaunes. En trois jours, je n’ai pas réussi à les convaincre…
Vous en voulez aux aventuriers ?
C’est le jeu. Je n’en veux à personne. Ils auraient pu essayer de voter au mérite…Je m’étais promis d’aller à la réunification moi je pense d’avoir rien fait de mal pour être éliminée. Je n’ai pas été mauvaise sur des épreuves, je n’ai pas fait de stratégies. C’est d’autant plus frustrant. J’ai été éliminée parce que j’étais une fille. C’est une injustice. Je n’ai pas mérité de sortir.
Vous n’avez pas pu prouver ce vous vouliez prouver ?
Un peu j’espère ! Je voulais prouver à mes proches, mon père surtout que même si j’ai arrêté le sport de haut niveau depuis deux ans -elle était championne de France de 4x 1000 en relais, ndlr-, j’étais toujours une fille combattante.
Pourquoi avez-vous arrêté ?
J’avais un entraîneur de club à Monaco mais mon papa était toujours derrière moi. Il surveillait à quelle heure je me couchais, ce que je mangeais. Au bout d’un moment, j’ai souffert de ça. J’avais une overdose de compétition. Je ne regrette pas mon choix.
Vous avez aussi été candidate à Miss Italie en 2015. Pourquoi pas à l’élection de Miss France ?
J’aurais rêvé d’essayer d’être Miss France. Hélas, je suis italienne. Je n’ai pas la double nationalité. Donc j’ai tenté Miss Italie. L’organisation est complètement différente là-bas. J’ai quand même réussi à arriver 36e sur 2015. Ce n’est pas si mal.
Aujourd’hui, vous avez envie de continuer dans cette fois du mannequinat ?
Ca me plait toujours mais là, j’ai validé ma licence en communication et marketing. Je vais travailler dans l’événementiel.
Oui, depuis trois ans et demi. Il s’appelle Ricardo Beretta. Il a joué à l’AS Monaco jusqu’à, ses 18 ans. Tout va bien de ce côté-là. (Elle sourit)