Natasha St-Pier se confie : « j’ai accepté de me faire poser des prothèses mammaires pour mon imprésario »
Dans son livre Les leçons d’un échec (Ed. Michel Lafon), Natasha St-Pier est revenue sur ses grands débuts et avoué qu’elle s’était fait poser des implants mammaires à la demande de son imprésario de l’époque Guy Cloutier.
Natasha St-Pier semble être une maman comblée depuis la naissance de son fils Bixente, il y a près d’un an et demi. La chanteuse s’est confiée dans un livre qu’elle a écrit, Les leçons d’un échec (Ed. Michel Lafon) et est notamment revenue sur ses débuts dans la musique. Elle a avoué qu’à la demande de son imprésario de l’époque, Guy Cloutier, elle s’était fait poser des implants mammaires.
Elle explique : « J’ai accepté de me faire poser des prothèses mammaires pour faire plaisir à mon imprésario, Guy Cloutier. Et aussi pour rentrer dans le moule. J’aurai pu dire non. J’aurais pu m’offusquer d’une telle proposition qui m’avait de surcroit été faite de manière pas très délicate. « Natasha, t’as vraiment pas de seins ! Avec une grosse poitrine et un profond décolleté tu cartonnerais !« » Elle accepte finalement de se faire cette opération alors qu’elle était à peine majeure comme elle nous le confiait : « A 18 ou 19 ans, j’ai accepté de me faire poser des implants mammaires. Je n’étais pas à l’aise avec. » Ce n’est qu’à l’âge de 32 ans qu’elle décide de reprendre possession de son corps, et de se faire retirer ces implants.
« C’était vachement plus vicieux »
Dans une interview qu’elle nous a accordée, Natasha St-Pier est revenue sur la manière dont son manager l’a convaincue de faire cette opération : « Il ne m’a pas mis le couteau sous la gorge. C’était vachement plus vicieux. Chaque fois qu’on voyait une chanteuse, il me la montrait en exemple. »
Propos recueillis par Nathalie Vigneau.