« Ne le prenez pas, il ne voit rien ! » : Vincent Vinel revient sur son enfance dans un orphelinat bulgare 

Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, Vincent Vinel qui a participé à The Voice, s’est confié sur son enfance dans un orphelinat bulgare. 

Vincent Vinel n’a pas remporté la dernière édition de The Voice, mais l’émission lui a offert de nombreuses opportunités. En effet, le jeune homme vient de sortir son autobiographie Sortir de l’ombre, de mes premiers pas d’orphelin bulgare à la scène de The Voice (éditions Michel Lafon) dans laquelle il se confie sur son enfance difficile. En effet, malvoyant, Vincent Vinel est élevé dans un orphelinat bulgare. Dans une interview accordée à Voici, il est revenu sur ce passage à l’orphelinat. 

Le jeune chanteur, qui a été adopté à l’âge de trois ans, confie : « Et cette dame qui a dit à mes parents adoptifs : ‘Ne le prenez pas, il ne voit rien et il braille tout le temps !’ Franchement, je ne serai pas là aujourd’hui s’ils l’avaient écoutée. » Celui qui va composer le générique de Touche pas à mon Poste, avouait récemment dans une interview accordée à Gala qu’il avait subi de nombreuses moqueries à l’école : « Dans le système scolaire, quand t’es différent, c’est difficile. J’ai souffert de discrimination envers les handicapés, de moqueries. Mais je suis quelqu’un d’éminemment positif, je suis dans un élan vital de dépassement, je vais toujours de l’avant. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vincent Vinel a eu sa revanche sur la vie. 

Article précédentÉvènement : L’Hôtel du Collectionneur remporte le trophée du petit déjeuner gourmand
Article suivantÉvènement : L’art Coréen de la Mode dans le Hall des Maréchaux (1e)