Nicola Sirkis : sa fille a bien grandi !

PHOTOS – Nicola Sirkis, le leader du groupe Indochine fête ce 22 juin 2017 son 58e anniversaire. Il est papa, entre autres, d’une fille prénommée Théa, désormais quasiment âgée de 16 ans.

Ce 22 juin 2017, Nicola Sirkis, le leader du groupe Indochine fête ses 58 ans. Pas question pour autant de lever le pied pour l’artiste et son groupe. Indochine, qui vient de publier un nouveau single, La vie est belle, prépare en effet la sortie d’un treizième album à paraître le 8 septembre 2017. Le groupe travaille aussi d’arrache-pied à son futur retour sur scène, quatre ans après le Black city tour, lors d’une méga tournée en France qui démarrera en février 2018. La billetterie est d’ailleurs déjà ouverte.

Artiste adulé, Nicola Sirkis est aussi père de famille. Nicola Sirkis a eu deux enfants : une fille, Théa ainsi qu’un fils prénommé Alice. La première est née de la longue histoire d’amour entre Nicola Sirkis et la bassiste Gwenaëlle Bouchet. Le couple s’était rencontré en 1996, se mariera en septembre 2003 avant de rompre en 2009. Alice, le cadet, est né le 7 octobre 2008 mais Théa, l’aînée est née le 25 octobre 2001. La jeune fille est désormais une ravissante adolescente de quasiment 16 ans.

Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet.

Article précédentÉvènement : La semaine du risotto à Paris
Article suivantEn vidéo : Tutoriel coiffure facile cheveux mi-longs/courts