Nicolas Sirkis évoque ses rapports difficiles avec son père
PHOTOS-Dans les colonnes du Parisien, Nicolas Sirkis s’est confié sans détour, évoquant ses relations compliquées avec son père.
A 58 ans, Nicolas Sirkis peut se vanter d’avoir traverser les époques et les modes sans jamais perdre l’amour de son public. Lui, le fondateur du groupe Indochine, rendu célèbre dès son premier album intitulé L’aventurier, n’a jamais cessé de croire en sa musique, malgré les obstacles qui jalonnent la vie des artistes.
Dans les colonnes du Parisien, l’artiste s’est d’ailleurs confié sur son dernier album, dans lequel ses chansons touchent à sa personnalité et son intimité, à l’instar du titre J’aimerais aimer mon père. Interrogé sur ses rapports avec lui, le chanteur a répondu en toute sincérité, parlant de rapports » inexistants » et ne cachant rien de ses blessures : » Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis 10 ans » a-t-il lancé, ajoutant : « On est dans une famille qui a implosé après la mort de mon frère ».
Un frère jumeau prénommé Stéphane, membre également du groupe et décédé en 1999 d’une hépatite C. Un frère qui lui manque cruellement et qui aujourd’hui « grâce au progrès de la médecine« , aurait « pu guérir ».