Nolwenn Leroy ne ferme pas la porte à The Voice
Pendant des mois, des rumeurs persistantes envoyaient Nolwenn Leroy sur le fauteuil de The Voice. Si la chanteuse a refusé une deuxième fois, elle admet que l’émission l’intéresse quand même.
Les fans de The Voice devront encore attendre avant de retrouver Nolwenn Leroy sur l’un des fauteuils rouges du show de TF1. Pendant des mois, des rumeurs disaient pourtant que la chanteuse était sur le point de rejoindre le jury de l’émission. « Avec l’album, une tournée début 2018 et le bébé, c’est déjà bien chargé », avait-elle déclaré à Télé 7 jours, faisant taire par la même occasion définitivement les rumeurs. Il y a six ans, la Bretonne avait déjà refusé de participer au télécrochet, qui était encore à ses débuts. « J’étais en tournée, ce n’était pas le bon timing », explique aujourd’hui Nolwenn Leroy à TV Mag.
« Ils sont revenus vers moi éventuellement pour cet hiver, mais c’était à nouveau compliqué et j’ai dit non encore une fois », complète-t-elle à nos confrères. Mais si ce n’est pas encore pour aujourd’hui, l’artiste pourrait peut-être changer d’avis. « C’est un programme de qualité, bienveillant avec les candidats, qui me séduit, et je ne ferme pas du tout la porte. S’ils ont encore envie de moi et que ça tombe entre deux albums, pourquoi pas », explique Nolwenn Leroy. Pour voir la maman de Marin juge de The Voice, il faudra donc que la production du show s’accommode de son emploi du temps très chargé.