Pharrell Williams : après Happy, découvrez son nouveau single avec les Minions
VIDEO —Pharrell Williams dévoile son nouveau single Yellow light et son clip qui, comme jadis Happy, accompagnent la sortie du nouvel opus de la saga Moi, moche et méchant.
Avec le hit Happy, Pharrell Williams a fait danser la planète entière. Ce single, sorti initialement dans l’indifférence générale, accompagnait la bande originale de Moi, moche et méchant 2. Pharrell Williams tente ce mois de juin 2017 avec la chanson Yellow light (clip ci-dessus) de refaire une OPA sur les pistes de danse de l’été. L’équipage reste le même : son nouveau single fait partie de la BO de Moi, moche et méchant 3 qui sortira en salle le 5 juillet 2017 en France.
Pour ce tube en puissance, les personnages emblématiques de la saga, les Minions adoptent un look pixelisé digne des jeux vidéo des années 80. Flanqué des bestioles dévorant des tonnes de bananes, Pharrell Williams part affronter l’un des méchants du nouveau film, Balthazar Bratt, resté justement bloqué dans les fameuses années 80. La musique est plutôt solaire, le clip amusant – les gamers verront nombre de clin d’oeils à des jeux célèbres – mais on peut néanmoins douter que son tempo minimaliste réédite le tsunami mondial de Happy.
Outre Yellow light, Pharrell Williams a, par ailleurs, composé un grand nombre de morceaux dans la BO de Moi, moche et méchant 3 qui sera mise en vente le 23 juin 2017.