Piégé par Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi quitte furieux le plateau de Touche pas à mon poste
VIDÉO – Ce jeudi 12 octobre dans Babanormal Activity sur C8, Cyril Hanouna a piégé Benjamin Castaldi en dévoilant en plein Times Square son numéro de téléphone. Furieux, l’animateur a fui le plateau de Touche pas à mon poste.
C’est une vanne qu’il n’a pas vu venir ! Ce jeudi 12 octobre dans le prime spécial de Touche pas à mon poste consacré au paranormal, Benjamin Castaldi s’est fait piéger par un prétendu voyant invité de Cyril Hanouna. Alors qu’il était persuadé d’avoir poussé Matthieu Delormeau à se faire afficher en plein Times Square new-yorkais, l’ex-animateur de Secret Story a rapidement compris que le piège se refermait sur lui.
Une fois n’est pas coutume, Cyril Hanouna a révélé en direct le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi, lequel venait tout juste d’en changer ! Furieux par la boutade, Benjamin Castaldi a débranché son micro et a quitté le plateau. Téléspectateurs, spectateurs et chroniqueurs hilares, Benjamin Castaldi a bien évidemment grossi sa réaction, et est revenu en plateau au bout de quelques minutes. Passablement agacé par le gag, l’animateur a révélé avoir envisagé de rentrer chez lui. Mais seul souci : il a prêté son scooter pour le prime ! TéléStar.fr vous propose de revoir cette séquence.