Pierre Ménès prend la défense de Cyril Hanouna : « Tout le monde essaie d’avoir sa peau »
Dans une interview accordée à « TVMag », Pierre Ménès, chroniqueur dans « Touche pas à mon Poste » a poussé un gros coup de gueule face à ceux qui s’en prennent à Cyril Hanouna.
Pierre Ménès a fait, il y a une dizaine de jours, ses grands débuts dans « Touche pas à mon Poste« , et s’est déjà fait remarquer pour ses nombreux coups de gueule. Celui qui anime aussi sa propre émission sur Canal + Sport, a accordé une interview à nos confrères de TV Mag et a tenu à prendre la défense de Cyril Hanouna.
Quand on lui demande pourquoi il a accepté de rejoindre l’équipe de TPMP, l’ancien journaliste sportif répond : « D’abord par amitié pour Cyril Hanouna mais aussi parce qu’il voulait apporter de vrais changements. Ce n’est plus l’émission de l’an dernier. Et j’ai encore plus envie d’y aller vu les réactions que l’émission suscite. Tout le monde essaye d’avoir la peau de Cyril Hanouna et je trouve ça scandaleux. C’est de la mauvaise foi lorsqu’on dit que l’émission n’a pas changé par rapport à la saison dernière. » Pierre Ménès revient ensuite sur le cas de Thierry Ardisson et le compare à Cyril Hanouna : « Dimanche 10 septembre, Thierry Ardisson a mis un sachet de coke devant le fils de Pablo Escobar et a fait un doigt d’honneur à Jean-Michel Apathie. Si Cyril Hanouna avait fait ça, cela aurait fait la une de tous les médias. »
En forme
Dans cette interview, Pierre Ménès revient sur son état de santé : « Je m’estime très chanceux car, malgré cette opération très lourde, je m’en tire bien. Pour l’instant, je n’ai participé que trois fois à TPMP, cela ne m’a pas fatigué mais je reste vigilant. Si je sens que je tire trop, je ne ferai l’émission qu’une fois par semaine.«