Plus belle la vie : un lieu emblématique va brûler !
PHOTOS – Après le Sélect il y a deux ans et demi, un autre décor mythique de Plus belle la vie s’apprête à disparaître. TéléStar.fr vous livre les détails de ce tout nouveau rebondissement, diffusé sur France 3 ce vendredi 30 juin. Attention, spoilers !
Vent de panique au Mistral ! Ce vendredi 30 juin, deux ans et demi après l’incendie qui a touché l’hôtel Sélect de Mirta Torres, un autre lieu emblématique va prendre feu. En pleine enquête sur l’incendie qui a ravagé le commissariat du Canet, les flics du Mistral vont être touchés par une nouvelle enquête criminelle. Un été sous haute chaleur pour le commandant Nebout et ses subalternes. Attention, spoilers !
Dans quelques jours, un ancien policier va se présenter au commissariat du Mistral. Il va accoster Samia, avant de mettre le feu au commissariat. Piégée par les flammes, la jeune fliquette va être sauvée de justesse par Ariane, sa pire ennemie ! Après avoir manqué de se faire poignarder par une folle il y a quelques semaines, Samia va de nouveau craindre pour sa vie.
Les Boher en danger
Les prochaines semaines vont être difficiles pour les Boher. Choquée par l’incendie du commissariat qui a failli lui coûter la vie, Samia va connaître de sérieux problèmes de couple avec Jean-Paul. Persuadée que ce dernier s’apprête à la tromper avec Ariane, Samia va s’éloigner et pourrait commettre l’irréparable. L’été s’annonce chaud au Mistral !