Pour son retour sur TF1, C’est Canteloup gagne 1.2 million de téléspectateurs
C’est Canteloup était de retour sur TF1 ce lundi 9 octobre et les téléspectateurs ont répondu présents, au point d’offrir une très belle audience au programme.
Quel retour ! Nicolas Canteloup est revenu ce lundi 9 octobre dans C’est Canteloup, avec toujours à ses côtés Nikos Aliagas, et ce retour fut triomphal ! En effet, 7,1 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour suivre les imitations de Nicolas Canteloup et son sketch sur le premier ministre, Edouard Philippe. A titre de comparaison, la saison dernière, le rendez-vous réunissait en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs, mais sur les derniers numéros diffusés, l’audience était tombée à 5.9 millions…
Pour la sixième saison consécutive, l’humoriste a donc rempilé sur TF1 et plus que jamais, il comptait bien mener la vie dure aux politiques. Le ton était donné dès le début du communiqué de presse. « Au revoir Hollande, Juppé, Sarkozy et consorts et bienvenue en Macronie ! Entre les dossiers brûlants du gouvernement Philippe, la perspective de mouvements sociaux, l’émergence de nouvelles figures et les rapports de force dans l’opposition, la rentrée s’annonce riche en nouveautés et surprises, » pouvait-on lire.
Reste désormais à savoir si C’est Canteloup va parvenir à garder ses nouveaux téléspectateurs… Nous le saurons dès mercredi car ce mardi 10 octobre, en raison de la diffusion du football sur TF1, le programme court ne sera pas diffusé.