Que devient Vincent Lagaf’ depuis l’arrêt du Juste Prix ?
Contacté par France 2 pour participer à Fort Boyard, Vincent Lagaf’ a rejoint la longue liste des personnalités à se frotter aux défis de l’émission. Un retour sur le petit écran pour l’humoriste depuis l’arrêt du Juste prix.
Vincent Lagaf’ a accepté de participer à l’aventure qu’est Fort Boyard. L’humoriste sera le 24 juin sur les petits écrans et relèvera les défis au sein de la première équipe à affronter le Fort. Une expérience marquante, à laquelle il ne s’était pas préparé physiquement. L’occasion pour l’animateur de faire son retour sur le devant de la scène.
Que devient Vincent Lagaf ? Cet ancien animateur du Club Med aujourd’hui âgé de 57 ans pourrait bientôt récupérer les rênes de l’émission qui l’a fait connaître, le « Bigdil ». Ce jeu culte de TF1, qui a fait fureur à la fin des années 1990 jusqu’au début des années 2000, serait sur le point de reprendre vingt ans après.
Selon le site jeanmarcmorandini.com, Vincent Lagaf’ est en train de finaliser les termes de son retour sur C8 à l’occasion de l’anniversaire de l’émission. La nouvelle version serait d’abord diffusée en prime time et pourrait être programmée quotidiennement avant l’émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste, à 18 heures. Depuis qu’il a arrêté la présentation du Juste prix sur TF1, Vincent Lagaf’ se consacre à sa passion pour les sports nautiques extrêmes dans le Var où il a élu domicile.