Qui est la femme en larmes dans les bras de Brigitte et Emmanuel Macron ? (Vidéo)
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont réconforté lors de la cérémonie d’investiture la mère de Tamara Callo, militant d’En Marche ! décédée dans un accident de la route après une opération de collage d’affiches.
Si l’investiture d’Emmanuel Macron a rempli de joie les personnes présentes à l’Elysée, elle a aussi ravivé de mauvais souvenirs pour certains invités. C’est le cas de la mère de Tamara Callo, conviée au palais présidentiel pour la passation de pouvoir dimanche 14 mai. Cette femme aux cheveux blonds a perdu sa fille, fidèle militante du mouvement En Marche ! âgée de 30 ans.
Cette dernière est décédée la vie dans un accident de la route à la fin de la campagne, alors qu’elle revenait d’une opération de collage d’affiches. Une collision frontale sur une nationale lui a en effet été fatale lors de laquelle un autre conducteur a perdu la vie alors que plusieurs autres personnes ont été blessées. Le président Emmanuel Macron s’est dirigé vers la mère de la défunte, en larmes, et l’a enlacée afin de la réconforter. C’est ensuite Brigitte Macron qui lui a glissé quelques mots de soutien devant les caméras.