Quotidien : Francis Lalanne se fait clasher devant les caméras ! [Vidéo]
Candidat aux Législatives dans l’Essonne, Francis Lalanne a été suivi par une équipe de Quotidien, mais l’opération séduction auprès des jeunes rencontrés a plutôt tourné au fiasco.
Drôle de séquence mercredi 24 mai dans Quotidien sur TMC ! Une journaliste de l’émission a suivi Francis Lalanne en campagne pour les Législatives à Evry dans la première circonscription de l’Essonne. Et, au vu des images, le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur est loin de faire l’unanimité !
Les jeunes interrogés n’y sont pas allés par quatre chemins. « On le préfère dans la musique » a même asséné l’un d’entre eux. Un autre pense tout simplement « qu’il pose pour le buzz ». C’est à ce moment-là que le chanteur fait irruption prenant à partie la journaliste et déplorant qu’elle parle de « numéro de séduction ». Pas de quoi pour autant faire changer d’avis le jeune en question. Celui-ci affirme même ne pas être « convaincu » devant Francis Lalanne encore présent.
Opposé à Manuel Valls et à Dieudonné
L’interprète de Toi mon vieux copain est candidat suppléant dans cette circonscription. Il sera notamment opposé à l’ancien Premier ministre Manuel Valls, mais aussi à un autre candidat médiatique, l’humoriste Dieudonné, associé lui à Nolan Lapie qui avait giflé justement ce même Manuel Valls pendant la campagne des Primaires du Parti socialiste en janvier. Les élections se dérouleront les dimanches 11 et 18 juin.