Quotidien : Hapsatou Sy se moque du poids de Vincent Cerutti
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti étaient présents sur le plateau de « Quotidien » ce 11 septembre pour dévoiler le casting de la huitième saison de « Danse avec les Stars ». Et l’ancienne chroniqueuse de D8 n’a pas manqué de se moquer du poids de son compagnon.
Le casting complet de Danse avec les Stars 8 a été dévoilé ce 11 septembre en direct de Quotidien. Tous les participants étaient présents sur le plateau de l’émission, dont Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, qui seront concurrents. L’ancienne chroniqueuse de D8 n’a pas hésité à se moquer de son compagnon et de sa prise de poids pendant sa grossesse.
Hapsatou Sy a accouché en septembre 2016 du premier enfant du couple, une petite fille prénommée Abbie. Et il semblerait que l’animateur de TF1 ait autant grossi que sa compagne comme elle l’a balancé… : « J’espère que Vincent ne se mettra pas torse nu, parce qu’il a fait une « couvade ». En fait, pendant ma grossesse, à chaque fois que je prenais un mois, et bien il prenait un mois, et parfois il les prenait plus rapidement que moi ! » Avec humour, Vincent Cerutti a alors répondu : « Bon bah moi je vais partir hein.«
Un départ d’un commun accord
Vincent Cerutti avait longuement animé Danse avec les Stars avant de quitter l’émission. Dans Touche pas à mon Poste, il avait affirmé que ce départ s’était fait d’un commun accord : « C’est une décision de TF1 et de moi prise il y a deux mois et demi. J’ai envie de montrer autre chose. L’interactivité que j’ai avec mes auditeurs à la radio m’a donné envie de montrer qui je suis à la télévision.«