Quotidien : Thomas Sotto revient sur son éviction d’Europe 1 « J’ai été viré salement »
Invité ce 14 septembre dans « Quotidien », Thomas Sotto est revenu sur son éviction d’Europe 1 et semblait très en colère.
Limogé sans ménagement d’Europe 1 après avoir animé la matinale pendant plus de quatre ans, Thomas Sotto était invité ce 14 septembre dans Quotidien. Il est revenu auprès de Yann Barthès sur son éviction de la station de radio, et semblait très en colère.
A la question : « Regrettez-vous ? » sous-entendu Europe 1 et la matinale, Thomas Sotto a répondu : « De ne plus de radio, ou d’avoir été viré salement ? Parce que c’est deux choses différentes. » Le journaliste a ensuite expliqué : « Je ne regrette pas la matinale en terme d’heures de sommeil, en plus je fais aujourd’hui des choses qui me passionnent. Ca me plait, c’est une nouvelle aventure, donc je ne vais pas me plaindre. Après en adrénaline oui, il y a un petit peu d’addiction quand même, il faut une phase de désintox. » Puis il ajoute : « C’est une histoire de quatre ans, c’est une histoire d’amour qui s’est mal terminée, je me suis fais larguer, ce sont des choses qui arrivent. Il parait que les histoires d’amour finissent mal en général. Je garde les bons souvenirs et il y en a beaucoup. » Thomas Sotto a rejoint le service public et France 2 où il animera Complément d’Enquête. Et il n’est pas du tout rancunier puisqu’il continue d’écouter Europe 1.