Ricardo et Nehuda accusés de « violences volontaires » sur leur bébé de 4 mois
Selon les informations du Parisien, Ricardo et Nehuda, en couple, ont été placés en garde à vue le 26 juin dernier pour « violences volontaires » sur leur bébé de quatre mois.
Les deux anciens Anges, Ricardo Pinto et Nehuda, en couple depuis déjà de nombreux mois, ont été, selon les informations de nos confrères du Parisien, placés en garde à vue et entendu dans le cadre d’une affaire de « violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans ». Les deux tourtereaux seraient accusés d’avoir blessé leur bébé âgé de seulement quatre mois…
Le couple, a été placé en garde à vue à la sûreté départementale de Dijon, avant d’être relâché le 27 juin dernier. C’est le parquet de Tarascon, duquel ils dépendent, qui a repris le dossier, et qui a ouvert une enquête pour « violences volontaires ». Un juge pour enfant a été saisi, et il se pourrait que ce bébé soit placé provisoirement loin de ses deux parents. Il est actuellement hospitalisé au CHU de Dijon, et souffrirait de nombreuses fractures et ecchymose sur le visage.
Encore une dispute ?
Une dispute pourrait être à l’origine de ces blessures. Le couple, passé par les Anges 8 est connu pour être tumultueux et les coups de sang de l’ancienne candidate de The Voice et de son compagnon ont été plusieurs fois aperçus à la télévision. Ricardo a déclaré qu’il aurait jeté son téléphone portable, alors qu’il roulait, sans faire exprès, sur le visage de son bébé qui était situé à l’arrière de la voiture. Une version qui a été confirmée par Nehuda. La justice chercherait désormais à savoir si c’est une dispute qui a provoqué ce drame.