Ricardo et Nehuda impliqués dans une affaire de menaces de mort sur mineur
Nehuda et Ricardo sont impliqués dans une nouvelle affaire judiciaire pour menaces de mort contre un enfant mineur.
Ricardo et Nehuda accablés par une nouvelle affaire. Après le scandale de violences volontaires contre leur bébé de 4 mois, le candidat de la télé-réalité et sa compagne sont impliqués dans une affaire pour menaces de mort contre un enfant mineur. Le spécialiste de la télé-réalité Jeremstar dévoile ce jeudi 21 septembre qu’ils auraient menacé l’amie de Nehuda qui a accepté de récupérer leur chien Tyson.
En février dernier, Nehuda et Ricardo avaient pris la décision de se séparer de leur animal. Une amie de la jeune femme, bénévole à la SPA, avait accepté de le récupérer. Mais au bout d’un moi seulement, elle avait finalement dû s’en séparer à son tour au bout d’un mois car il commettait trop de dégâts dans son appartement. Afin de trouver la famille idéale pour son compagnon à quatre pattes, elle a posté une annonce avec la photo de l’animal. Le seul hic ? Les internautes ont reconnu le chien. Et ont crié au scandale.
Soucieuse de trouver une famille d’accueil à Tyson, l’amie a Nehuda a alors confirmé l’identité de ses anciens propriétaires. Ce qui a rendu furieux Nehuda et Ricardo qui voulaient garder l’histoire secrète. « Ils s’étaient alors violemment emportés contre elle, la menaçant elle et son enfant. Choquée par les propos et les menaces de mort, elle avait déposé plainte », peut-on lire sur la Conciergerie.
« On va crever ton gosse »
Jeremstar a eu accès à la plainte, dont il dévoile un extrait. « Le Mercredi 15 Février 2017, j’ai eu Nehuda au téléphone et c’est là qu’elle m’a hurlé dessus en me disant: ‘Je te préviens, enlève ton fils de l’école parce que je vais crever ton fils’. Elle me l’a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant: ‘Tu ne sais pas à qui tu as affaire’. » Des menaces également exprimées par Ricardo, qu’elle a également entendu dire : « Oui, on va crever ton gosse. »
« Je vous montre d’ailleurs ces textos où elle me dit : ‘Ton fils, enlève le de l’école. Mes amis à moi, malheureusement pour toi, ne sont pas des gens fréquentables donc armez-vous. Sois prudente.' », peut-on également lire. Toujours selon Jeremstar, l’amie en question aurait placé son fils sous surveillance policière « craignant pour sa sécurité à la sortie de l’école ». Aujourd’hui, elle souhaite régler cette affaire devant la justice.