Ruby Rose prend la défense de Taylor Swift, attaquée en chanson par Katy Perry
C’est n’est pas un secret … Katy Perry et Taylor Swift sont en guerre depuis cinq ans pour des raisons personnels et professionnels. Et ce n’est pas prêt de s’arranger entre les deux chanteuses. En effet, l’interprète de « Roar » vient de s’attaquer à Taylor dans sa nouvelle chanson.
Il y a quelque jour, Katy Perry assurait qu’elle n’allait pas répliquer aux attaques de Taylor Swift, qui, avec sa chanson « Bad Blood » l’avait accusé d’avoir voulu saboter sa tournée en embauchant ses danseurs. Et pourtant, la chanteuse de 32 ans semble avoir bel et bien contre-attaqué en chanson. Sa nouvelle chanson intitulé « Swish Swish », extraite de son prochain album, dont les paroles ne sont pas très tendres, semble bien s’adresser à son ennemie jurée. D’ailleurs, le titre de la chanson paraît être inspiré du nom de Taylor.
Sur tweeter, la jolie blonde a déjà répondu au titre « Bad Blood » de sa rivale. « Méfiez-vous de Regina George déguisée en mouton », avait-elle déclaré. Cette fois-ci, elle enfonce le clou en affirmant dans sa chanson qu’« un tigre n’a que faire de l’opinion d’une égoïste ou d’un mouton ». Elle continue en assurant que c’est elle « la reine » et que Taylor Swift n’est « qu’un joker ». Elle va même jusqu’à la traiter de « connasse ».
Ruby Rose à la rescousse
Et Katy Perry s’est vraisemblablement bien préparée pour cette riposte. En effet, pour ce nouveau titre, elle s’est associée à une personne qui s’était également brouillée avec Taylor : la rappeuse Nicki Minaj. Pour les internautes, il n’y a aucun doute, la chanson s’adresse bien à Taylor. Face à cette situation, Ruby Rose, la star de la série Orange Is the New Black, a tenu à défendre son amie Taylor.
« Quel objectif merdique, pour pas dire pire de ce tas de paroles bâclées sur du Funkagenda… Arrête d’en faire des tonnes pour que ton album se vende. Allez, va chercher », s’est exprimée l’actrice sur Tweeter. Rappelant que Katy Perry s’était engagée auprès d’Hillary Clinton lors de la dernière campagne présidentielle américaine, elle a déclaré qu’« avec tout ce qui se passe dans le monde, se faire passer pour une activiste politique pour tomber aussi bas… c’est naze. »