Sanctions du CSA : Françoise Laborde critiquée pour sa réponse lâche dans TPMP

VIDEO – Géraldine Maillet et Cyril Hanouna n’ont pas du tout apprécié me message de Françoise Laborde à leur égard sur Twitter.

Après avoir reçu une interdiction de publicité pendant trois semaines à cause de deux polémiques, Cyril Hanouna a fait une proposition au CSA la semaine dernière. L’animateur a fait savoir qu’il préférait reverser les revenus publicitaires à des associations, plutôt que « 5 à 6 millions d’euros » disparaissent en fumée.

Ce lundi, Géraldine Maillet a déploré l’absence de réponse de la part du CSA. De plus, elle a vivement réagi à l’intervention de Françoise Laborde, ancienne membre du CSA, qui a fait une intervention expéditive sur Twitter avec le message suivant : « Parce que le @csaudiovisuel applique la loi et rien que la loi. Le troc ne fait partie des dispositions légales…« 

La chroniqueuse de TPMP a répondu : « 140 caractères pour répondre à ça, c’est lâche et ça ne se fait pas. Aider des associations, c’est pas du troc. C’est un peu méprisant.«  Cyril Hanouna a renchéri de manière plus directe. « Pour moi, c’est une énorme connerie. (…) Elle ne fait plus partie du CSA, c’est comme si moi, je ne suis plus avec une meuf et je me mêle encore de ses mecs » TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.

Article précédentÉvènement : The Wall : gagnez vos places !
Article suivantEn vidéo : Coiffures faciles Invitée ♥ Mariage, baptême…