Sarah Lopez explique les raisons de sa séparation avec Vincent Queijo
Au début du mois de septembre 2017, Sarah Lopez et Vincent Queijo annonçaient à leur communauté leur séparation. Quelques semaines après, la candidate de Secret Story 9 en explique les raisons.
Depuis septembre 2017, après un an d’amour, Sarah Lopez et Vincent Queijo annonçaient la fin de leur relation. Les deux anciens candidats de Secret Story avaient décidé d’annoncer la nouvelle sur Instagram, où ils ont une grosse communauté de fans : 796 000 followers pour Sarah et 623 000 pour Vincent. Leur séparation a beaucoup attristé la toile et les gens qui suivaient toutes leurs actualités.
Quelques semaines après, l’ex-candidate de Secret Story 9 décide d’en dire plus quant à sa rupture auprès de Public.fr. Elle tient en premier à préciser que l’annonce de cette séparation n’avait aucune volonté de créer le buzz : « Il ne faut pas voir de buzz partout. Cela faisait quelques semaines qu’on se posait beaucoup de questions et on a fini par décider, d’un commun accord, d’en rester là ».
« Je pensais qu’on avait la même vision de la vie mais je me suis trompée »
Les deux figures emblématiques de télé-réalité se sont tout simplement éloignés, lassés, et ont tenté en vain de retrouver la flamme de leurs débuts. « Je pensais qu’on avait la même vision de la vie. Finalement, je me suis trompée. Mais je ne regrette pas, je ne regrette jamais rien. », justifie la jeune femme. Vincent Queijo n’a pas l’air d’avoir un soupçon de regrets non plus, car sur l’annonce de leur séparation sur son compte instagram il remercie Sarah « de l’avoir fait grandir, de lui apporter toutes ces choses tant elle est une personne exceptionnelle », et il témoigne à quel point elle aura toujours une place son coeur.
Sarah Lopez ajoute lors de son interview que « tout s’est toujours fait dans un respect mutuel, et qu’il n’y a jamais eu de tromperies de l’un ou de l’autre ».
L’ex candidate de Secret avait annoncé la rupture avec Vincent Queijo en début de semaine avec un message adressé à leurs fans :
« Vincent et Moi, c’est terminé. Cette décision n’a pas été facile à prendre pour nous, vous l’imaginez bien. C’est sûrement la raison pour laquelle nous avons mis du temps à nous décider. Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, pas parce qu’il n’y a plus du tout d’amour, mais parce que nous n’étions plus tout à fait heureux ensemble. »