Secret Story 11 : Barbara insultée par Tanya, ses proches menacent de porter plainte !
PHOTOS – Lassés d’entendre les insultes et critiques de Tanya à l’égard de Barbara Opsomer, les proches de la jeune femme sont montés au créneau sur les réseaux sociaux, menaçant la sexagénaire de représailles judiciaires.
L’ambiance n’est pas au beau fixe entre Tanya Drouginska et Barbara Opsomer. Les deux femmes, rivales pendant l’aventure Secret Story 11, continuent de se haïr bien que ne cohabitant plus ensemble à présent. Fraîchement éliminée de la compétition la semaine dernière, l’ex-doyenne de Secret Story continue de critiquer sa consœur. Dans une interview qu’elle a récemment accordée à nos confrères de Public, Tanya est allée jusqu’à comparer sa rivale avec une « escort ».
Les proches de Barbara Opsomer, qui gèrent son compte Twitter le temps de son parcours télévisuel, sont vivement montés au créneau. Supportant difficilement la mauvaise réputation de leur proche construite par Tanya, les proches de la jeune femme sont allés jusqu’à menacer la sexagénaire de poursuites judiciaires.
Propos injuriants, propos diffamants
« Tanya, c’est lâche de se lâcher sur une candidate encore enfermée et qui ne peut pas se défendre en retour, surtout à ton âge. De plus, tu balances des rumeurs fausses que les journalistes sont obligés de censurer tellement tu n’as pas de preuve. Barbara n’est pas là pour se défendre, donc permets-moi de te rappeler ce qu’est la diffamation. La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l’honneur et à la considération d’une personne, punissable par amende de 12 000 euros. Je te demande d’arrêter de parler sans rien savoir, sans que les journalistes ne te posent même une seule question, pour vendre ton album » ont déclaré les proches de Barbara sur plusieurs tweets. Reste à savoir si ces menaces resteront vaines…