Secret Story 11 : Jordan livre sa version des faits sur son licenciement
Dans une interview accordée à « Purepeople.com » Jordan est revenu sur son licenciement suite à sa participation à « Secret Story 11 ».
Pour rejoindre Secret Story 11, Jordan était prêt à tout, même à quitter son job sans prévenir son patron. Le chauffeur de bus et de tram a ainsi été licencié après que son boss ait appris dans les journaux qu’il participerait à la télé-réalité. Dans une interview accordée à Purepeople.com, le jeune homme a livré sa version des faits.
Il explique : « Dans la vie, j’ai beaucoup d’ambition. J’aime changer de boulot souvent. Là, je n’étais plus vraiment épanoui. Et je me suis dit qu’un jour ou l’autre je partirai de là, autant prendre le risque. » Il demande donc à son patron des congés sans solde à partir de début septembre mais ce dernier refuse : « Je l’ai mal pris. Il m’a dit de passer la semaine suivante pour signer mes papiers de démission. Je n’ai pas eu le temps… » Aujourd’hui, les choses sont apaisées puisque Jordan va aller « présenter [ses] excuses auprès du patron » qu’il apprécie : « C’est une personne entière, qui a une grosse carrière. C’était un p*tain de patron, j’avais du respect pour lui.«
« Il a été honnête »
Son projet a été défendu par Bachir Guefif, délégué du personnel, qui expliquait à La Voix du Nord : « Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles. Au niveau de la clientèle, on a des gens qui demandent de ses nouvelles.«