Secret Story 5 : Marie Garet aurait-elle menti sur son accident ?
Alors que Marie Garet a récemment démenti les informations sur son accident de voiture, nos confrères du Parisien révèlent qu’elle aurait bien été hospitalisée…
Selon le blogueur Jeremstar, Marie Garet, gagnante de Secret Story 5 a été victime d’un accident de voiture dans le Gard près de la ville d’Alès. La jeune femme a très rapidement tenu à démentir ces propos sur les réseaux sociaux. Néanmoins, nos confrères du Parisien révèlent qu’elle aurait bien été hospitalisée…
Sur les réseaux sociaux, Marie Garet expliquait sèchement : « Juste pour remettre les choses à leur place. Je n’ai jamais eu le moindre accident. Je vais très bien et suis actuellement au travail. J’aimerais à l’avenir que les infos qui ne vous sont pas données par mes soins ne soient pas prises au sérieux. » Des explications que le Parisien est en mesure de démentir : « Une jeune femme nommée Marie Garet a bien été victime d’un accident de voiture dans le Gard. Cette personne, hors de danger désormais, a été opérée d’un traumatisme crânien et reste hospitalisée. S’agit-il d’une homonyme ? Selon nos informations, les dates de naissance concordent et la personne hospitalisée souffre d’une fracture du bassin, de la mâchoire et d’un traumatisme crânien. » L’un des proches de l’ancienne gagnante de Secret Story aurait par ailleurs confié : « C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder… »