Sex and the City 3 : Kim Cattral règle ses comptes avec Sarah Jessica Parker
Dans une interview accordée à Piers Morgan, l’actrice Kim Cattral a livré sa version des faits concernant l’annulation du tournage de Sex and the City 3.
La relation entre Kim Cattral est Sarah Jessica Parker s’effrite. Il y a quelques jours, on apprenait que le tournage du troisième volet de la saga Sex and the city était finalement annulé. Selon une source, Kim Cattrall aurait été la plus dure des quatre héroïnes en négociation. Ce qui aurait tout fait échouer. Interrogée par le présentateur Piers Morgan dans le Life Stories show, Kim Cattral a livré sa propre version des faits.
« Je n’ai jamais demandé d’argent, je n’ai jamais fait la demande d’un projet. Que l’on pense que je suis une diva est totalement ridicule. A ce moment-là, c’est juste incroyable de voir toute cette mauvaise presse à propos de quelque chose que je ne fais que répéter depuis un an, à savoir que la réponse est ‘non’, et que je suis exigeante ou que je me comporte comme une diva. »
Fin de l’amitié avec Sarah Jessica Parker ?
A l’annonce de l’annulation, Sarah Jessica Parker, qui incarne l’iconique Carrie Bradshaw à l’écran, avait déclaré être « déçue ». La comédienne était prête à signer pour une nouvelle aventure. « C’est à ce moment-là que j’ai eu des reproches à l’égard du staff de Sex and the city et plus particulièrement Sarah Jessica Parker qui aurait pu être plus gentille », a conclu Kim Cattral à propos de sa partenaire à l’écran.