Sheila prend la parole, Alain Souchon crée la polémique, Patrick de la Nouvelle Star agacé

PHOTOS – Pendant que Patrick, dernier gagnant de la Nouvelle Star, pousse un gros coup de gueule contre les producteurs du programme prochainement de retour sur M6, Sheila, elle, prend la parole et rend hommage à son fils disparu. Quant à Alain Souchon, il a peut-être perdu une occasion de se taire…

1. Sheila rend hommage à son fils

Dans un communiqué publié via les réseaux sociaux, Sheila prend pour la première fois la parole depuis la disparition de son fils Ludovic Chancel, inhumé dans la plus stricte intimité en début de semaine. La mère endeuillée tient à faire valoir son deuil et tient à réaffirmer sa profonde tristesse au-delà conflits qui pouvaient l’opposer à son défunt fils.

2. Alain Souchon crée la polémique

Alain Souchon a-t-il perdu une occasion de se taire ? Le chanteur a récemment affirmé que tous les cyclistes mouraient à 50 ans du fait de s’être dopés ! Des propos intolérables qui ont fait bondir les grands clubs sportifs français. Les managers de la FDJ et d’AG2R La Mondiale sont montés au créneau. 

3. Patrick pousse (encore) un coup de gueule !

Gagnant de la Nouvelle Star 2016, Patrick ne se remet pas du reniement de Fremantle Media. Sur Twitter, le chanteur a exprimé sa colère : « Très déçu d’apprendre que la production de Nouvelle Star refuse de parler de la sortie de mon EP sur leur page Facebook. Ils me renient full ». Contacté par TéléStar.fr, Patrick estime que M6 souhaite faire oublier la Nouvelle Star de D8.

4. On n’est pas couché mis en demeure

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé de mettre en garde l’émission On n’est pas couché, suite à une série de questions jugées orientées posées par la polémiste Vanessa Burggraf à Magyd Cherfi en octobre dernier. Le chanteur avait indigné la toile en affirmant « comprendre » le geste du terroriste Mohamed Merah.

5. Touche pas à mon poste dézingué par… France 4 !

Longtemps diffusée sur France 4, l’émission Touche pas à mon poste fait depuis cinq ans maintenant les beaux jours de C8. La directrice de France 4 ne semble plus vraiment regretter ce parachutage. Tiphaine de Raguenel critique très franchement la nouvelle formule de TPMP, bien plus axée « télé-réalité » selon que talk d’actu média. 

Article précédentÉvènement : Cours de Théâtre adultes avec Hamdi Hadda (session 2) at ‎Dar El Fan Dar الفن‎, Tunis
Article suivantÉvènement : Marie Curie, la première femme au Panthéon, l’exposition anniversaire