Shy’m partie A l’état sauvage, Clémentine se défend, Karine Le Marchand cynique dans L’amour est dans le pré ?
RATTRAPAGE – C’est le début de l’aventure pour Shy’m partie vivre A l’état sauvage ! Clémentine, elle, se défend contre ses détracteurs, tout comme Karine Le Marchand accusée d’être cynique dans L’amour est dans le pré.
1- Shy’m est partie A l’état sauvage
C’est parti ! Shy’m a publié une photo de son sac à dos, de son duvet et de sa paire de chaussures de marche, prête à vivre l’aventure A l’état sauvage. Et si elle semble impatiente, elle se retrouve face à un problème de taille : le poids de son sac. « FIN PRÊTE !! Mike Horne j’arrive #sacbcptroplourd #àLétatSauvage #jefaispaslamaligne #J-1 » a légendé la chanteuse, consciente de ce qui l’attend.
2- Clémentine (Koh-Lanta Cambodge) se défend contre ses détracteurs
Finaliste de Koh-Lanta Cambodge, Clémentine s’est inclinée face à Frédéric. Et comme si la défaite n’était pas suffisante, les internautes n’ont pas hésité une seule seconde à critiquer son comportement qui n’a pas forcément été apprécié par les téléspectateurs. L’aventurière a donc décidé d’enfin y répondre afin que cela cesse. « Je l’ai gagné mon Koh-Lanta. À ma façon. Je passe à côté du gros lot certes. J’ai débranché mon téléphone, comme mon cerveau, hier soir. Mais c’est avec beaucoup d’émotions que je lis tous vos messages ce matin. Je prendrai le temps de répondre promis mais je veux juste profiter de tout ça et m’en remettre » explique la jeune femme.
3- Karine Le Marchand refuse d’être considérée comme cynique dans L’amour est dans le pré
L’amour est dans le pré revient lundi 19 juin sur nos écrans. Une émission considérée, par certains, comme cynique avec les agriculteurs. Karine Le Marchand a donc décidé de se défendre. « Je veux bien que les gens développent en quoi on est cynique. Jamais dans nos commentaires, dans ce qu’on montre à voir, il y a du cynisme de notre part. Après qu’il y ai deux niveaux de lecture, c’est évident car on aime aussi rire des autres, c’est sûr » a-t-elle annoncé en rappelant que ce n’était pas une émission de « télé-réalité étant donné que rien n’est écrit à l’avance ».