Stéphane Bern, prêt à tout pour faire la couv’ de GQ ? 

Stéphane Bern, qui va prochainement faire la couverture de GQ, n’a pas hésité à se mettre en scène dans un sketch où il tente tout pour faire la Une du magazine. 

Les places sont chères en couverture des magazines et certains sont prêts à tout pour y voir leur visage. Est-ce le cas de Stéphane Bern ? Pas du tout, bien que l’animateur va prochainement faire la Une de GQ. A cette occasion, il a réalisé un petit sketch avec les journalistes du magazine dans lequel il tente le tout pour le tout pour faire cette couverture. 

Il a convoqué deux journalistes dans un café et leur a lancé : « Antoine de Caunes, Michel Denisot, Laurent Delahousse, Cyril Hanouna, il n’en reste que deux : Nikos et moi. » Malheureusement, selon ces journalistes, l’animateur n’est pas « hyper GQ ». Ce à quoi il a répondu : « Tout le monde dit que je suis l’animateur le plus stylé du PAF, et je ne suis pas encore en couv’ de QG ! (…) Je suis le Stéphane le plus connu de France. » Les journalistes arguent qu’il y a aussi Stéphane Plaza. Dans une dernière tentative désespérée, Stéphane Bern lance : « Si vous me mettez en Une, je peux réussir à vous mettre en contact avec Stéphane Plaza. » Banco ! Une scènette qui n’a pas manqué de beaucoup faire rire les internautes : « Il est vraiment génial ce mec !! @bernstephane bernstephane Drôle, sympa, plein d’autodérision, bravo ! », « Excellent ! J’adore son humour et son auto derision », « Cet homme a un sacré sens de l’autodérision« .

 

Article précédentÉvènement : Folie à Crique Midoun #Haouaria at Club Rando Aventure, Tunis
Article suivantÉvènement : Etranger résident, la collection Matin Karmitz à la Maison Rouge