Suite aux accusations de plagiat, Tomer Sisley sort du silence en image
Une chaîne Youtube accuse depuis plusieurs jours des humoristes français de plagiat. Parmi eux, Tomer Sisley, qui n’a pas manqué de répondre à ces accusations sur les réseaux sociaux, en image.
Comment répondre aux accusations de plagiat lorsqu’on est humoriste ? Avec humour bien évidement. Une chaine Youtube, tenue par « Ben », accuse depuis plusieurs jours des humoristes français d’avoir plagié d’autres sketchs américains. Parmi eux, Tomer Sisley. Le comédien a tenu à répliquer sur les réseaux sociaux en image.
Le compagnon de Sandra Zeitoun de Matteis a publié la photo d’une carte de visite un peu spéciale. Sur cette carte de visite sa spécialité sont « les traductions en tout genre (de préférence de l’anglais vers le français)« . Son adresse ? « Copier/Coller, 1 rue de la Pompe, 56860 Vannes. » Impossible de ne pas y voir une réponse aux accusations de Ben, le youtubeur. En légende de ce cliché, Tomer Sisley écrit : « Je viens à peine de recevoir les 100 premières! 🙂 Je vous embrasse 😉«
Des fans… mitigés
Les fans de Tomer Sisley, qui le suivent sur Instagram, n’ont pas manqué de répondre à cette carte de visite, et les avis semblent mitigés. Un internaute balançait : « Je trouve cela très maladroit comme tentative de pirouette( et pas très drôle de surcroît), on ne peux pas balayer d’un revers de la main le fait que tu as été pris en flagrant délit de vol des blagues, de texte, et de gestuelle appartenant a des artistes qui n’ont rien demandé« . Tandis qu’un autre n’a pas manqué de prendre sa défense : « Vous n’aviez pas besoin de vous défendre. On veut tOujours descendre le talent. Vous êtes un acteur plus Que reconnue le talent Sa ne se copie pas on as de nature. Changer rien.«