The Voice : Florent Pagny révèle la raison pour laquelle Maître Gims ne pourra jamais devenir coach

PHOTOS – Invité de l’émission Dans Le Rétro sur France Bleu, Florent Pagny a confirmé rempiler pour une septième saison de The Voice. Le coach historique de l’émission a par ailleurs révélé les raisons qui refroidissent TF1 à l’idée de recruter Maître Gims.

Depuis plusieurs mois, Maître Gims fait les yeux doux aux producteurs de The Voice : le rappeur adorerait devenir coach de l’émission phare de TF1, mais il se heurte à des éternels refus. Invité de l’émission de France Bleu Dans Le Rétro animée par Déborah Grunwald, Florent Pagny, coach historique de The Voice, pense connaître les raisons qui font freiner TF1.

Pour Florent Pagny, la raison pour laquelle TF1 refuse de recruter Maître Gims comme coach est simple : le rappeur a des lunettes ! Un accessoire qui peut paraître anecdotique, mais qui refroidit totalement TF1, puisque les émotions des coachs pendant les auditions à l’aveugle passent essentiellement par leur regard : « Maître Gims aurait la légitimité, il n’y a qu’un détail : la chaine n’accepterait pas les lunettes (…) Et Maître Gims sans les lunettes, c’est pas Maître Gims » estime Florent Pagny.

Nolwenn Leroy a refusé à contre-cœur

La septième saison de The Voice, lancée dès l’hiver prochain sur TF1, voit le départ de M. Pokora après seulement une saison. Le chanteur est remplacé par Pascal Obispo, tandis que Mika, Florent Pagny et Zazie rempilent tous trois pour une nouvelle saison. Dans une récente interview accordée à nos confrères de TVMAG, Nolwenn Leroy explique avoir refusé à contre-cœur de devenir coach de The Voice cette saison, mais ne ferme pas la porte au programme.

Article précédentÉvènement : Les Enchanteurs de Noël 2017, le village médiéval au Château de Vincennes
Article suivantÉvènement : Journée Internationale du Café 2017