Tom Wopat (« Shérif, fais-moi peur ») : de nouvelles accusations d’agression sexuelle contre l’acteur
Après son arrestation en août dernier pour agression sexuelle et possession de cocaïne, Tom Wopat est accusé par une jeune femme de 16 ans d’attouchements sexuels.
L’ancienne star du petit écran dans les années 1980, Tom Wopat, vient de faire l’objet d’une nouvelle accusation d’agression sexuelle. En effet, selon TMZ, une jeune adolescente de 16 ans a livré sa déposition contre l’acteur de « Shérif, fais-moi peur« . L’identité est gardée pour le moment secrète par la police. Cependant, la jeune femme parle d’attouchements sexuels.
La victime explique que l’acteur a eu des gestes et des mots déplacés à son égard dans les coulisses de la pièce de théâtre « 42nd Street« . Tom Wopat lui aurait notamment dit qu’elle avait « un joli cul« , « très talentueuse et très mignonne » et multiplié les avances, avances que l’adolescente a toujours ignorées. L’acteur aurait également touché les fesses de la jeune fille avec son script. Un comportement déplacé qui a attiré l’attention d’autres personnes présentes sur la pièce de théâtre. Lorsque l’une d’entre elle lui demande de cesser ce comportement et rappelle que la jeune fille n’a que 16 ans, Tom Wopat aurait répliqué « t’en fais pas, ma femme a 17 ans de moins que moi« .
C’est déjà une comédienne de « 42nd street » qui a prévenu la police après les agressions répétées de Tom Wopat. L’acteur ne cessait de toucher les fesses de la jeune femme et elle aurait senti ses doigts entre ses deux fesses. Les autorités ont donc arrêté l’acteur et ont constaté qu’il était sous l’emprise de la drogue.