Tout va bien entre Matthieu Delormeau et les chroniqueurs de TPMP c’est lui qui l’affirme !
Nos confrères de Voici ont récemment révélé que Matthieu Delormeau serait fâché avec la presque totalité des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Des affirmations démenties par le principal concerné sur Twitter.
Matthieu Delormeau n’est plus appart dans Touche pas à mon Poste depuis le canular homophobe de Cyril Hanouna, et certains se demandent s’il ne va pas quitter définitivement l’émission, comme Enora Malagré ou Thierry Moreau. Nos confrères de Voici ont révélé qu’en plus, il se serait fâché avec la quasi-totalité des chroniqueurs du programme… Des affirmations qui ont été démenties par le principal intéressé sur les réseaux sociaux.
Des proches auraient ainsi révélé à Voici : « Il n’avait déjà plus aucun contact avec ses collègues, à part avec Enora Malagré et Jean-Michel Maire. C’était l’année de trop, il devait partir, il en allait de sa santé mentale. » Il a pris la parole sur Twitter et a démenti cela : « Les amis la presse aime bien inventer des histoires, C’est normal ! Promis, je vs dis tout bientôt sur mon avenir! Je vs aime#patience. » On en saura un peu plus sur ce qu’il va faire la saison prochaine dans les prochains jours…
« Il aura des choses à dire »
Enora Malagré en est certaine, Matthieu Delormeau en a gros sur la patate : « Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps. Matthieu est sensible, il a beaucoup donné de sa personne pendant deux ans. Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l’écouter » expliquait-elle dans une interview accordée à L’Obs.