TPMP : Cyril Hanouna répond à Joey Starr et ironise sur son casier judiciaire

VIDEO – Agacé par les provocations de Joey Starr, Cyril Hanouna a décidé de lui répondre de manière très piquante dans Touche pas à mon poste.

JoeyStarr a été désigné par la RATP pour intégrer l’édition 2017 de son Grand prix de la poésie. Et alors que de nombreux annonceurs se sont retirés des publicités de Touche pas à mon poste à cause de la récente polémique liée à l’émission, Cyril Hanouna a décidé de comparer ces deux situations en y voyant une certaine injustice.

« Ce qui m’étonne beaucoup, c’est que JoeyStarr, il a eu beaucoup d’affaires un petit peu sulfureuses… Bien plus que nous ! Nous, il y a des annonceurs qui sont pas dans l’émission, mais la RATP accepte que JoeyStarr soit le jury du grand prix poésie !« , a-t-il déclaré. Pierre Ménès lui a donné son point de vue : « Lui, il fait pas 1,5 millions (de téléspectateurs) tous les soirs, il emmerde pas tout le monde !« 

Après avoir taclé plusieurs fois JoeyStarr, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi il s’en prenait à lui. Depuis la gifle qu’il a donnée à Gilles Verdez, le rappeur est en guerre contre l’animateur de C8 et le provoque sur les réseaux sociaux, notamment lorsque ce dernier est au coeur de polémiques. Mais le présentateur y voit une forte ironie, compte tenu du casier judiciaire très chargé de JoeyStarr. « Il se permet sur Twitter à chaque fois de me mettre de petits skeuds sur des trucs qu’on fait… Je vais quand même lui rappeler tout ce qu’il a fait, parce que la dernière fois je suis allé sur son Wikipédia. Sur la tête de ma mère, j’ai cri que c’était une déposition !« , a-t-il souligné. TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.

Article précédentÉvènement : Fête de la musique 2017 à Epinay-sur-Seine avec Imagination
Article suivantEn vidéo : la meilleure coiffure de l’ homme