TPMP : Gilles Verdez choqué par la blague polémique de Nagui jugée raciste

VIDEO – Une boutade de Nagui dans N’oubliez pas les paroles a créé la polémique. Cette dernière a été soutenue par Gilles Verdez.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est agacé d’avoir été accusé de racisme par certains téléspectateurs. En effet, après qu’une candidate ait chanté en japonais dans N’oubliez pas les paroles, l’animateur lui a demandé : « Et vous parlez couramment le sushi ?« 

Des téléspectateurs ayant compris qu’il comparait la langue japonaise au plat japonais, se seraient plaint auprès de Nagui, jugeant la blague raciste. Mais ce dernier assure qu’il faisait référence à l’expression « chanter en yaourt » qui désigne chanter en inventant des mots anglais. La candidate qui ne comprenait pas ce qu’elle chantait en japonais, chantait donc « en sushi » pour l’animateur.

Ce qui semble donc être un malentendu reste inacceptable selon Gilles Verdez. Ce mardi soir, le chroniqueur a donné son avis sur la plaisanterie de Nagui : « Ca me choque. Beaucoup. Parce que dans la France d’aujourd’hui, on ne peut plus dire ça. (…) Tout ce qui touche au racisme ou qu’on peut interpréter comme étant raciste, il faut supprimer. » TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.

Article précédentÉvènement : Angus et Julia Stone au Zénith de Paris en novembre 2017
Article suivantEn vidéo : COIFFURES SIMPLES CHEVEUX BOUCLES / FRISES-CURLYHAIR STYLES