TPMP : Gilles Verdez outré que TF1 défende Clémentine de Koh-Lanta
VIDEO – Un article publié par TF1 pour apaiser les critiques contre Clémentine de Koh-Lanta a fait sortir Gilles Verdez de ses gonds !
Face à la quantité impressionnante de critiques voire d’insultes dont Clémentine de Koh Lanta Cambodge est victime sur les réseaux sociaux, TF1 a décidé de réagir. Ce vendredi, à une semaine de la finale, la chaîne a publié un article sur les cinq commandements du fan inconditionnel du programme. Voici le premier commandement : « T’acharner sur un candidat tu ne feras pas : les participants de Koh-Lanta n’ont qu’un seul objectif en tête : remporter le jeu et la somme promise au vainqueur. Pour cela, ils s’affrontent (…) dans l’unique but de gagner. Et même si les stratégies font rage en fin de parcours, ils sont seuls maîtres de leur destin. Après tout, tous les moyens sont bons pour gagner.«
Cette manière subtile de soutenir la candidate controversée et d’apaiser les hostilités n’a pas plu du tout à Gilles Verdez qui a poussé ce soir « un gros coup de gueule contre TF1« . Le chroniqueur de TPMP s’est insurgé : « De mon point de vue, elle le mérite et les gens ont le droit de critiquer. (…) C’est incroyable ! Comme si une chaîne pouvait dire aux gens comment s’exprimer, c’est de la censure ! Une chaîne n’a pas censurer l’avis des gens ! » TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.