TPMP : Gilles Verdez s’en prend à Laurent Delahousse, la diva de France 2
VIDEO – Après l’annonce du nouveau magazine de Laurent Delahousse sur France 2, Gilles Verdez a vivement exprimé son mécontentement dans Touche pas à mon poste.
Gilles Verdez portait peut-être un casque insolite dans le cadre d’un jeu dans Touche pas à mon poste, mais cela ne l’a pas empêché de pousser son coup de gueule quotidien. Cyril Hanouna évoquait le changement d’horaire de Vivement Dimanche dès la rentrée prochaine, pour laisser la place à Laurent Delahousse qui occupera la case de 19 heures à 21 heures chaque dimanche.
Comme nous l’a confié Michel Drucker en exclusivité, cela faisait longtemps que le journaliste souhaitait animer un grand magazine tel que celui qui vient de lui être confié par la direction de France Télévisions. Mais ce changement n’est pas du tout du goût de Gilles Verdez. « C’est une très mauvaise idée. On a vraiment l’impression que la chaîne donne à sa diva l’émission que la diva voulait depuis des années, et qui menaçait peut-être de partir s’il l’avait pas. (…) C’est ahurissant, c’est stupide », s’est insurgé le chroniqueur de TPMP, pas franchement soutenu par ses camarades. TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.