TPMP : Isabelle Morini-Bosc excédée, remet sèchement Gilles Verdez à sa place
VIDEO – Alors que Gilles Verdez dézinguait le jury de Nouvelle Star qui n’a pas encore démarré, Isabelle Morini-Bosc l’a vivement recadré.
Nouvelle Star, comme d’autres émissions qui réunissent de nombreux téléspectateurs, a permis à beaucoup de personnalités de se révéler au grand public. Le jury mémorable de Nouvelle Star ou encore les chroniqueurs d’On n’est pas couché étaient peu ou pas connus avant que leur notoriété explose.
Le public n’a donc pas besoin, pour certains programmes, que les protagonistes soient très célèbres pour les apprécier. Mais Gilles Verdez a poussé un très grand coup de gueule contre le prochain jury de Nouvelle Star sur M6. Si Benjamin Biolay et Coeur de Pirate sont déjà sous les projecteurs, Dany Synthé et Nathalie Noennec connaissent le succès dans l’ombre. « Le jury est tellement nul… Ecoutez, Nathalie Noennec, mais vous ne savez même pas prononcer son nom ! On n’a même pas sa photo ! (…) C’est pas digne d’être un juré de Nouvelle Star !« , a-t-il crié.
Il n’en fallait pas plus pour indigner sa voisine de table, Isabelle Morini-Bosc. « C’est grave ce qu’il vient de dire, parce qu’il est en train de dire que si quelqu’un ne passe pas à la télévision, il n’existe pas. C’est scandaleux de dire ça. (…) Mais t’es fou, hein !« , s’est-elle insurgée avant de lui balancer la liste des pointures de la musique avec qui la jurée en question a collaboré. Après ce savon passé, Gilles Verdez n’a eu aucune répartie ! TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.