TPMP : quand Cyril Hanouna se moque gentiment d’une chronique de Christophe Hondelatte  

VIDEO – Ce 6 septembre dans « Touche pas à mon Poste », Cyril Hanouna est revenu sur la chronique de Christophe Hondelatte sur Europe 1 « Hondelatte raconte » qui portait sur son parcours et cette chronique l’a beaucoup fait rire. 

Cyril Hanouna était de très bonne humeur ce 6 septembre ! La raison ? La chronique de Christophe Hondelatte sur Europe 1 dans son émission « Hondelatte raconte » qui retraçait le parcours de l’animateur de Touche pas à mon Poste et qui l’a beaucoup fait rire.

Cyril Hanouna avoue « avoir pleuré de rire« . Il est vrai qu’avec sa voix grave et son ton spécial, Christophe Hondelatte donne l’impression de parler d’un criminel : « J’ai choisi de faire débuter mon histoire sur Cyril Hanouna à un moment où Baba déprime. » Et même s’il l’a déjà écoutée plusieurs fois, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de contenir son rire. Il ajoutait ensuite : « C’est pas une vanne ! Ma mère, elle m’a appelé, elle m’a dit : « Qu’est-ce qu’il se passe. C’est énorme franchement. Et vraiment, je le remercie il est formidable.«