TPMP : Une nouvelle gaffe de Cyril Hanouna ?
Pris pour cible depuis son sketch envers plusieurs homosexuels, Cyril Hanouna a tenté de se racheter le 22 mai dans TPMP, mais sa réaction après une intervention de Matthieu Delormeau fait déjà débat.
Depuis son canular du jeudi 18 mai à l’encontre de plusieurs gays, Cyril Hanouna est plus que jamais dans l’œil du cyclone avec de nombreuses plaintes devant le CSA et le départ en cascade de gros annonceurs. C’est pourquoi, pendant une grande partie de de l’émission du lundi 22 mai, l’animateur fétiche de Touche pas à mon Poste est revenu sur l’incident pour s’excuser et se défendre. « Baba » a même donné la parole à Alexandre Marcel, le porte-parole de Stop Homophobie.
Pourtant, ce que beaucoup retiendront, c’est aussi sa réaction désinvolte quand Matthieu Delormeau s’est inquiété des répercussions que le canular pouvait avoir. « Imaginez-vous s’il y avait eu une conséquence un soir ou si le môme avait fait une bêtise ensuite. On ne joue pas avec ça », avait martelé le chroniqueur avant d’être coupé par un bruit sonore et surtout par Cyril Hanouna avec une certaine légèreté.
Delormeau dépité
« Y a un mec qui a mis de la musique, qui se fait un délire en régie et qui se fait un cocktail ! », a lancé l’animateur sans prendre de gants et sans rebondir sur les propos de Matthieu Delormeau. Une réaction qui n’a pas vraiment été du goût de ce dernier, visiblement dépité quelques secondes après. Certains internautes n’ont pas non plus manqué de montrer leur désappointement…