Tugdual (« Koh-Lanta Fidji ») lève le voile sur sa perte de poids spectaculaire

Au cours de son aventure dans Koh-Lanta Fidji, Tugdual a perdu beaucoup de poids. L’aventurier s’est confié sur sa métamorphose physique spectaculaire.

On le sait, chaque année, les candidats de Koh-Lanta se délestent d’une dizaine de kilos en raison du peu de nourriture pendant l’aventure. S’ils peuvent gagner des épreuves de confort pour reprendre des forces, les aventuriers doivent composer avec la faim. Au cours d’une interview pour Pure People, Tugdual a évoqué sa perte de poids spectaculaire sur l’île. « J’avais mangé un petit peu en avance pour prendre quelques kilos avant de partir dans le jeu pour prévoir », confie-t-il. Une astuce employée par la plupart des candidats de Koh-Lanta.

« Moi je suis grand et fin, j’ai une morphologie qui fait que dès que je ne mange pas, je maigris. J’ai perdu quand même presque 10 kilos en vingt-trois jours. C’est beaucoup. Et lorsque je suis rentré, je suis resté quelques jours avec mes proches », poursuit-il avant d’ajouter qu’il avait repris la route à la suite de la fin du tournage et de son élimination ce vendredi 20 octobre. Un périple qui lui a permis de maintenir plus ou moins sa silhouette longiligne. « J’ai voyagé en Europe, je me suis retrouvé dans un cadre où je suis avec mon sac à dos, je ne mange pas toujours et ce n’est pas grave. Donc finalement, je n’ai pas beaucoup repris, j’ai dû reprendre 2 ou 3 kilos. Je suis encore assez fin par rapport à ce que je devrais être, il faudrait que je mange plus », affirme celui qui aimerait participer à d’autres aventures à la télévision à l’instar de Pékin Express.

Article précédentPeople : Cyril Lignac : il a dévoilé sa situation amoureuse
Article suivantMode : La businessgirl de la semaine: entrepreneuse née, Sophie crée une marque de bijoux qui cartonne