Un choix catastrophique : Gilles Verdez n’est pas du tout convaincu par Christine Angot dans ONPC
VIDEO – Ce 12 juillet, les chroniqueurs de La Télé même l’été! sont revenus sur la nouvelle remplaçante de Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché, Christine Angot. Et Gilles Verdez n’est absolument pas convaincu.
Nos confrères du Monde ont révélé le 12 juillet dernier que la romancière Christine Angot remplacerait Vanessa Bruggraf dès la saison prochaine dans On n’est pas couché. Les chroniqueurs de La Télé même l’été!, sont revenus sur ce choix ce 13 juillet, et ils sont peu à être convaincus. Et surtout pas Gilles Verdez, qui s’est montré très critique envers l’auteure.
Le chroniqueur dénonce un « choix catastrophique » : « C’est le goût de la défaite, presque le goût de la débâcle. Ca n’a aucun intérêt. Je ne comprends pas ce choix. c’est absurde. Mais que va-t-elle apporter ? C’est le même profil que Yann Moix, elle n’est pas populaire, elle n’y connait rien en politique alors qu’ils avaient besoin de rehausser le niveau en politique. Si on voulait couler l’émission, très bon choix Christine Angot, voilà. » Rien que ça.