Un employé de l’aéroport de Nice frappe un voyageur avec un bébé dans les bras

Un père de famille qui tenait son bébé, attendant son vol depuis 12 heures, a été frappé par un agent d’une société de sous-traitance à l’aéroport de Nice. 

Scandale à l’aéroport de Nice. Les images filmées samedi soir à l’aéroport de la ville ont soulevé une énorme polémique. Les passagers d’un vol Easyjet attendaient d’embarquer pour Londres depuis plus de 12 heures. Un homme portant son bébé dans les bras est alors allé interpellé un employé pour obtenir des informations. Sur les images, on voit cet employé frapper le père de famille au visage. « C’était le chaos. Plusieurs enfants pleuraient. On devait attendre debout. Quand la famille a protesté pour savoir quand l’avion allait enfin décoller, l’agent n’a rien dit, n’a montré aucun intérêt ou préoccupation pour la famille, il a simplement souri d’un air dédaigneux », raconte celle qui a posté une vidéo sur Twitter au Sun

Mais d’autres passagers présents semblent dire que c’est le père de famille qui est à l’origine de l’altercation… L’aéroport de Nice a ensuite condamné cet incident « entre un passager et un agent d’une société de sous-traitance », indiquant que les deux hommes avaient « été pris en charge par la Direction Départementale de la police des frontières ». Pour faire la lumière sur cet incident, les images des caméras de surveillance ont été transmise à la Police. En attendant, l’employé de la société a été suspendu de son travail à l’aéroport de Nice. 

Article précédentÉvènement : gagnez vos places pour l’avant-première du docu Disney !
Article suivantÉvènement : Youth Entrepreneurship Summer Program at Cogite Coworking Space, Tunis